semaine-franco-allemande-2020

Programme des journées franco-allemandes des 23 et 24 janvier 2023

Ou-amitie-franco-allemande_0

LUNDI 23 JANVIER :

• Toute la journée : Participation de nos classes et d’autres élèves du lycée au grand quiz.
elyseevertrag

MARDI 24 JANVIER :

• 10h20 – 11h15 : Intervention de l’OFAJ (présentation puis échange avec les élèves) avec les groupes de Terminale LVB de Mesdames Wolf, Spaety, Weller, Fröhlich – en salle 50
  • 11h20 – 12h15 : Intervention de l’OFAJ (présentation puis échange avec les élèves) avec les groupes de Terminale LVA de Mme Weller – en salle 50
  • 13h15 – 14h10 : les midis de l’orientation franco-allemands avec l’école de kiné de Willstätt (PSO), l’ISFATES (Institut Supérieur franco-allemand de techniques, d’économie et de sciences) et Mme Seït- Kerner , interprète ( allemand et russe – Ecole supérieure de traducteurs).
  • 15h10 – 15h20 : Kaffee und Kuchen sous le préau, dans la cour, pour l’ensemble des élèves.